En juin : on revient (enfin, on essaye, quoi.)

Publié le par Gabonia Maria Madeus

Que d'absence, que d'oublis de ma part ! Je n'estime pas la fréquentation de ce blog par une quantité de lecteurs très importante, mais je regrette sans cesse de laisser ce blog à l'abandon (et il faut bien avouer que ça n'aide pas à augmenter la fréquentation du blog...!).

Les raisons de cette absence ? La fac, le conservatoire, la vie. Tout un tas de petites conditions qui n'aident en rien le processus créatif qui opérait pour moi lorsque j'étais au collège ou au lycée (et que je tenais l'ancien blog : http://gabness.overblog.com/) ! En effet, les motivations, et les raisons pour lesquelles j'écris sont différentes de celles que j'avais autrefois et... Ca change tout ! Mes moments d'écritures se font aujourd'hui dans des moments très forts (que ce soit des émotions fortes négatives ou positives), et sont travaillés minutieusement, au mot près, et ne seront jamais destiné à ce blog. En parallèle, l'écriture de longues histoires, de romans, est parfois mise en pause (comme ce blog), et est très irrégulière. Mon envie de me faire publier m'empêche de publier tout ce que j'écris sur ce blog (qui est secondaire puisqu'après-tout très peu fréquenté).

ENFIN BREF !

J'avais commencé il y a plus d'un an une série de nouvelles mêlant toutes mes inspirations, toutes mes passions, tous mes plaisirs, tous mes idéaux de personnages. Cette série ne comporte que trois nouvelles, mais je souhaite cependant la développer, l'agrandir, et la publier ici. Me voilà donc de retour sur le net en tant qu'aprentie écrivain, en guerre contre les pannes d'inspiration, et tentant de retrouver une identité créatrice.

Rendez-vous donc dans les semaines à venir pour le début d'une série de nouvelles ! En attendant, je vous laisse en musique !

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article